dimanche 06 juillet

Canvas Cap

Elle n'est pas super mais mon fils l'aime comme ça. C'était un premier test Ottobre pour voir à quoi ressemble les patrons et si je comprenais un peu les explications.Devrais-je dire que cela m'a semblé moins aisé que le japonais? Bah oui y a pas de dessin.
Je n'aime pas trop la couture noire sur le dessus mais lui aime, bof bof, je verrais pour la découdre ce soir et en mettre une plus neutre.
La visière semble un peu grande, elle manque surtout de tenue car j'ai lésiné sur la vliesline (je ne sais pas l'écrire)
Premier essais, je verrais pour trouver du chambrai ou un tissus plus rigide pour en refaire une
Taille 54 cm, à partir d'un vieux pantalon de Monsieur mon Mari qui devait servir à faire les poussières ;)
Je pense m'en faire une en 56 cm, oui oui, je rentre quasi dans celle ci.
Le revers de la visière est en tissus Ikéa blanc motif petit dragon :) ainsi que la bordure de "'propreté"' à l'intérieur de la casquette.

collage20

Posté par ilhiana à 09:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Canvas Cap

    plutôt sympa

    cette gapette !! pour la couture noire sur les photos je ne la vois pas tellement .. et puis si elle plait à ton fiston .. c'est le principal !!

    Posté par ludwiga, dimanche 06 juillet à 10:01 | | Répondre
  • bon alors, moi j'ai un problème avec vos mozaiques, je trouve que l'on ne voit pas bien. Du coup, peux-tu m'envoyer une photo de ton loulou avec la casquette ? Toutefois, le peu que je vois me semble très bien !

    Posté par euphroisine, dimanche 06 juillet à 10:07 | | Répondre
Nouveau commentaire